Studio Vida

Si vous aimez bouger, danser, vous défouler en toute convivialité, direction le studio de team training Vida (vie en portugais) pour des cours collectifs hauts en couleurs.

Challengez votre corps, mettez votre mental au defi

C’est dans une déco mêlant le bois et métal, que votre team vous attend pour un training en small group. Danse fitness, circuit training ou abdos, à chacun son cours.

S’affiner, se tonifier, se galber : de l’HIIT a la Zumba®, choisissez votre concept

Impossible de s’ennuyer, le planning de cours du studio Vida conjugue variété et intensité. Au programme, expérimentez des concepts LesMills (BodypumpTM, HBX FusionTM), de la danse fitness (Zumba®, Zumba Step) ainsi que des activités telles que Core (spécial Abdos), Strong Nation®. Idéal pour obtenir des résultats forme, endurance ou minceur en un temps record et ce, quel que soit votre profil et votre niveau de pratique !

Les cours du Studio Vida

Logo BodyPump Blanc

Sculptez votre silhouette

Ce concept LesMills fait partie des grands classiques de la remise en forme en associant renforcement musculaire et effort cardio.

Illustration Vida BodyPump
Logo HBX Fusion en blanc

Sentez-vous plus fort

Tous les muscles sont mis à l’épreuve à travers des exercices ultra complets qui visent toutes les capacités naturelles du corps.

Illustration Vida HBX Fusion
Logo Core

Renforcez votre centre

Le concept exclusif by Alegria Sport Club revisite l’abdos fessiers en mode HIIT (High Intensity Interval Training).

Illustration Vida Core
Logo Strong Nation Blanc

Tenez-vous prêt pour le combat

Inspiré des sports de combat, ce training HIIT (High Intensity Interval Training) promet de réveiller votre corps !

Illustration Vida Strong Nation
Logo Fit Dance

Brillez sur le dance floor

Vous aimez bouger votre corps sur des playlists de folie ? Ce concept de danse fitness est fait pour vous !

Illustration Vida FitDanse
Logo Zumba en Blanc

Faites la fête !

La Zumba® est devenue légendaire grâce à ses chorégraphies qui font vibrer les foules au rythme de sons latinos.

Illustration Vida Zumba
Logo Zumba Step en Blanc

Faites la fête en Step !

C’est sur les rythmes endiablés du célèbre concept de danse fitness Zumba® que vous bougez jambes, cuisses et fessiers.

Illustration Vida Zumba Step

Studio Vida