Studio Vida

Si vous aimez bouger, danser, vous défouler en toute convivialité, direction le studio de team training Vida (vie en portugais) pour des cours collectifs hauts en couleurs.

Challengez votre corps, mettez votre mental au defi

C’est dans une déco mêlant le bois et métal, que votre team vous attend pour un training en small group. Danse fitness, circuit training ou abdos, à chacun son cours.

S’affiner, se tonifier, se galber : du HIIT a la Zumba®, choisissez votre concept

Impossible de s’ennuyer, le planning de cours collectifs du studio Vida conjugue variété et intensité. Au programme, expérimentez des concepts LesMills (Bodypump, Les Mills Shapes), de la danse fitness (Zumba, Les Mills DANCE ou Salsa Suelta) ainsi que des activités telles que Core (spécial Abdos), ou Step. Idéal pour obtenir des résultats forme, endurance ou minceur en un temps record et ce, quel que soit votre profil et votre niveau de pratique !

Les cours du Studio Vida

Logo BodyPump Blanc

Sculptez votre silhouette

Ce concept LesMills fait partie des grands classiques de la remise en forme en associant renforcement musculaire et effort cardio.

SITEBODYPUMP
LesMills SHAPES logo white

UN CORPS PLUS FORT PLUS FEXIBLE PLUS STABLE

Le meilleur du Pilates, de la barre et du Power Yoga en un seul entraînement

shapes
Logo Core

Renforcez votre centre

Le concept exclusif by Alegria Sport Club revisite l’abdos fessiers en mode HIIT (High Intensity Interval Training).

CORE 1

Sentez-vous plus fort

Tous les muscles sont mis à l’épreuve à travers des exercices ultra complets qui visent toutes les capacités naturelles du corps.

HBXMOVE
Mills Bodyattack

Tenez-vous prêt à sécher

Ce training fun et énergique promet de réveiller votre corps !

BODYATTACK
Mills Bodyattack

1, 2, 3 fightez avec Bodycombat™ !

Inspiré des arts martiaux, ce sport sans contact vous promet des sensations inédites !

BODYCOMBAT
Step

Bougez sur le step !

Un mix énergique de cardio et de créativité pour sculpter votre corps tout en vous amusant.

STEP
Logo Zumba en Blanc

Faites la fête !

La Zumba® est devenue légendaire grâce à ses chorégraphies qui font vibrer les foules au rythme de sons latinos.

ZUMBA
LES MILLS DANCE LOGO FINAL white

BRILLEZ SUR LE DANCE FLOOR

Une chanson, une chorée. Simple, stylé, addictif… et surtout cardio !

ZUMBA

SALSA SUELTA

DANSEZ EN SOLO, VIBREZ SUR LA MUSIQUE
Une expérience de danse incroyable

SITEsalsa 1

Studio Vida

FAQ Cours Collectifs

Combien de personnes participent à un cours collectif ?

Nos cours collectifs se déroulent en small group, ce qui signifie que nous limitons le nombre de participants pour garantir un suivi optimal. Généralement, nos groupes comptent entre 8 et 35 personnes, permettant à nos coachs de vous offrir une attention personnalisée tout en bénéficiant de l’énergie du groupe.

Quelle est la durée d'un cours collectif ?

La plupart de nos cours collectifs durent en moyenne 45 minutes. Cette durée optimale permet de travailler efficacement sans épuiser votre organisme.

Faut-il réserver à l'avance pour participer à un cours collectif ?

Oui, il est nécessaire de réserver votre place 72h à l’avance pour participer à l’un de nos cours collectifs. Cela nous permet de maîtriser la taille des groupes et de préparer les salles de cours. La réservation est simple et rapide depuis notre application.

Quel cours collectif choisir pour atteindre mes objectifs ?

Pour trouver le cours qui vous correspond, commencez par définir votre objectif : minceur, forme, ou performance ? Ensuite, écoutez vos envies ! Vous préférez danser, transpirer, ou vous surpasser ? Notre planning de cours collectifs regorge d’options, du BodyPump à la Zumba, en passant par le Training.

Besoin d’un coup de pouce ? Nos coachs sportifs sont là pour vous guider. Ils connaissent tous les secrets des cours collectifs et sauront vous orienter vers celui qui vous fera vibrer.

N’hésitez pas à tester différents cours dans notre studio Vida.

Un coach sportif encadre-t-il les cours collectifs ?

Bien sûr ! L’ensemble de nos cours collectifs sont menés par nos coachs certifiés. En tant que professionnels, ils veillent à votre sécurité et vous poussent à donner le meilleur de vous-même. Leur mission ? Vous faire atteindre vos objectifs… et peut-être même les dépasser !

Quel équipement faut-il apporter pour un cours collectif ?

Pour la plupart de nos cours collectifs, vous aurez besoin de :

• Tenue de sport confortable
  • Chaussures de sport adaptées
  • Serviette
  • Bouteille d’eau

Alegria Sport Club fournit tout le matériel spécifique nécessaire (steps, haltères, tapis, etc.). Venez simplement avec votre motivation !