Alegria Virtuel

Envie de rester à la maison ? Retenu(e) par votre patron pour une réunion de dernière minute ? Pas de panique, vos Coachs Alegria Sport Club s’occupent de vous aussi en Ligne ! Retrouvez des cours vidéo de vos activités favorites au contenu exclusif uniquement sur cette page ! Faites de la place dans votre salon, prenez un tapis, il est temps de prendre soin de vous !

L’espace Vidéos est réservé aux membres du club et est protégé par un mot de passe.

Entrainez vous quand vous le souhaiter !

Alegria Sport Club vous propose des entraînements de qualité depuis chez vous, quand vous le souhaitez ! Quel que soit votre niveau, vos objectifs, vos horaires, votre situation géographique, vous trouverez une solution pour pouvoir vous maintenir en forme !

Au programme de nos cours virtuels :

CARDIO
RPM, RIDE, Strong Nation

RENFORCEMENT
Circuit Training, Renfo Musculaire

FLEXIBILITE
Yoga, Pilates, Body Balance

DANSE
Zumba, Zumba Step

CENTRE DU CORPS
Abdos Flash, Core

Deux fois plus de raisons pour s’entraîner !

Plus besoin de chercher pendant des heures une vidéo de qualité sur Youtube ou un Live Instagram. Gardez la forme en rejoignant ALEGRIA VIRTUEL et son équipe de coachs experts dans leurs domaines ! Accédez en illimité à un contenu exclusif depuis notre site internet, 24h/24h, 7/7.

Une formule sans engagement

Rejoignez l’aventure quand vous le souhaitez, quel que soit le jour ou l’heure !

Formule Sans Engagement en paiement Carte Bleue à partir du jour où vous vous inscrivez!

TARIF : 67€ LE MOIS

Prêt ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

Formulaire d’Inscription

Alegria Sport Club