Alegria Coach

Envie d’aller encore plus loin et plus vite dans la réalisation de vos objectifs minceur, forme ou performance ? Exigez le sur mesure avec le coaching personnel by Alegria Sport Club !

Un personal trainer : pour quoi faire ?

Il est parfois difficile de conserver sa motivation ou d’atteindre ses résultats côté minceur ou performance sportive. Pour éviter de perdre le rythme et pour bénéficier de conseils individuels, le coaching personnel s’impose. Les coaches Alegria Sport Club sont des professionnels diplômés et aguerris à la pratique de l’accompagnement sportif. Leur expérience, leurs connaissances poussées de l’anatomie et leur enthousiasme légendaire en font des partenaires de choix pour vous accompagner de manière ciblée et énergique !

Comment se déroule une séance de coaching personnel ?

Vous voilà prêt(e) pour votre première séance avec votre coach. Etape n° 1 : parlez-nous de vous ! Niveau de pratique, âge, poids, objectifs, santé et goût personnels… viennent orienter le programme qui sera le vôtre. En clair, le plus adapté à votre profil. Une fois le type de séance et le rythme établis, les rendez-vous s’enchaînent à votre convenance tandis que la courbe de progression, accompagnée des explications de votre entraîneur, vous permet de suivre votre évolution.

A chaque objectif son atelier coaching !

Que vous souhaitez mincir, remodeler votre corps, booster vos résultats sportifs ou en finir avec le stress, la mission du coach consiste à trouver la bonne alchimie entre les exercices à pratiquer, leur fréquence et votre capacité à vous dépasser. Et parce que la forme se trouve aussi dans l’assiette, des conseils nutritionnels enrichissent les consignes données par le coach.

Minceur

A vous la perte de poids efficace et durable grâce à un coaching sur mesure associant programme fitness et conseils nutritionnels.

Remise en Forme

Affûtez votre condition physique grâce à un entraînement conçu spécialement pour votre corps.

Préparation sportive

Ciblez les capacités physiques (force, endurance, coordination…) indispensables à la pratique de votre activité sportive.

Course à pied

Réveillez votre corps grâce à des séances de running ou de trail efficaces pour renforcer l’endurance et pour booster l’organisme.

Circuit training

Jouez l’alternance avec des exercices de renforcement musculaire réalisés sur un rythme rapide afin de challenger le corps en mode indoor ou outdoor.

Yoga / Pilates

A vous le gainage des abdominaux et du dos ! Yoga et Pilates agissent de concert pour relâcher les tensions et lutter contre le stress tout en renforçant tout le corps.

Spécial Dos

Le mal du siècle n’a qu’à bien se tenir. Avec ce programme mêlant renforcement postural et étirement, dites adieu aux lombalgies persistantes.

Préparation d'évènements

Préparez-vous à vivre un moment d’exception en pleine forme grâce au coaching spécial mariage ou spécial préparation d’épreuve sportive (marathon, trail…).

COACHING

Alegria Coach